jeudi 22 septembre 2016

Un pied en France un pied

Fatima Alaoui à Adamou Garba

RFI.FR|DE RFI
Commentaires
Fatima Alaoui à Adamou Garba
Un pied en France un pied au Maroc Mejjatti Zine EDDINE démasqué et éjecté :ON NE PEUT MENTIR à tout le monde tout le temps à « EELV » ET AUX AUTRES PARTIS D'Afrique et du monde et rappelle toi les termes de mon article l'écologie politique n'est pas une marchandise
REGRETTE Mejjatti tes lettres de mensonges et tes manigances de Macho pour saper la lutte de la première écologiste marocaine FATIMA Alaoui et qui ont failli ternir les travaux de l'évaluation dela Global grens de la COP 21 à PARIS et rappelle toi tes mauvaises actions depuis ta participation aux travaux de notre tribunal vert à EL Jadida en 2006http://perso.menara.ma/~lesvertsmaroc/
de la COP 21 à PARIS et rappelle toi tes mauvaises actions depuis ta participation aux travaux de notre tribunal vert à EL Jadida en 2006http://perso.menara.ma/~lesvertsmaroc/
Nous t'avons accueilli sur proposition de Patrick Farbiaz et de Constanttin et tu as essayé de nous noyauter ; Nous les Verts et Vertes du Maroc interpellés et privés de nos droits et encore bannis des élections en 2016 pour avoir voulu dénoncer la pollution de nos espaces et l industrialisation sauvage de Mohamedia de SAFI etc et punis pour avoir été les premiers à avoir plaidé pour le développement durable et la justice climatique à RIO 92 à Johanesbourg 2002 à Copenhaguen 2009 à Rio 20 et à COP 21et le lancement de notre comité vert international en Janvier 2016 lors de notre huitième université verte internationale qu’animent des chercheurs des écologistes et de citoyens tout comme nos tribunaux verts internationaux qui siègent depuis 2006

2 commentaires:

  1. Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Une fois de plus, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle extraordinaires, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je vous en suis éternellement reconnaissant.

    RépondreSupprimer