lundi 18 avril 2011

Supplique au Peuple du Ma roc et j’accuse d’une fille du peuple victime de plagiaires

Supplique au Peuple du Maroc et j’accuse d’une fille du peuple victime de plagiaires qu’auditionne la commission de révision de la constitution payée par le peuple

Hommage à ma mère fière et insoumise décédée d’avoir trop supporté le calvaire que l’on fait endurer par machiavélisme à ceux et à celles qui luttent et qui portent notre nom en leur allouant en plus 1 euro et demi par mois pour lequel ma mère tenait à se déplacer et dépensait chaque mois plus de 4 euros de transport pour dit elle que l’on ne lui vole pas son nom elle étayait en martelant
:

On a volé les machines à coudre achetées pour aider les pauvres
On a volé l’imprimerie

On a volé le parti Vert et interpellé comme des malfrats les défenseurs de l’écologie politique au Maroc

On a confisqué notre maison
On a volé et plagié tes écrits et tes idées

Les indécents vont finir un jour par voler notre nom


Ce jour maudit arriva le jour de sa mort car partie pour assister à un mariage qu'elle me raconta dan les détails lors de mon passage vingt jours avant sa mort subite. On nous l'a ramenée en 2004 dan un cercueil plombé sans vitre avec son nom écorché et les yeux du cyclone du Consulat l'ont fait même naître en Lybie pays qu'elle n' a jamais visité Sa mort comme sa vie furent une exception : les femmes de la famille ont tenu à assister à son enterrement : Debout et le cimetière réservé fut envahi par les hommes et les femmes qui récitèrent la prière du mort pour la première fois côte à côte

Pour rendre hommage à sa lutte à mes côtés le 40 ème jour
j ai déposé une stèle sur sa tombe avec son nom et sa filiation seul bien auquel elle tenait sur terre . Après tant d'années de lutte quand j'entendis cette voix officielle me rappelait mes repères ce 19 Mars 2011 la rage et la revanche sous tombe de ma mère ont jailli en moi .

Notre lutte n' a pas été perdue car je fus invitée ce 19 Mars 2011 comme secrétaire générale du parti des Verts l'original l'unique membre fondateur de la global greens en 2001 à Canberra

Quelle joie amère qu' illustre pourtant ce 19 mars2011 mon premier essai intitulé exprès
l‘arbre sans racines ou je ne suis que journaliste paru à la suite d’une discrimination comme celle que l’on continue à me faire subir en interprétant mes actions comme des défis alors qu'ils ne sont qu'une contribution d'une femme politique qui agit autrement pour ancrer l'écologie politique comme troisième pour sauver le Maroc et toute l'Afrique voir les thèmes des universités vertes que j'anime .

Fière et insoumise je revendique en tant que première femme ayant créé un parti politique une égalité de chances voir mon appel Fiers et Non Soumis appel lancé à l’occasion du 8 Mars 2010

J'accuse et je continuerai à dénoncer l'injustice pratiquée jusqu'à ce jour contre moi et contre le premier parti des Verts l'original membre fondateur de La Global greens 2001 :unique parti existant représentant de l' Afrique du Nord

D'ailleurs lors de la traduction en anglais par l'interprète émue de quelques pages de mon autre livre
Parties de rien arrivées à Zéro en Afrique sommes nous tous partis de rien pour arriver à Zéro
Toute l'assistance à Canberra 2001 pleura en dénonçant avec moi l'injustice subie .

J'essaye avec mes actions de proximité et mes écrits de faire de faire connaître le génie créateur des écologistes que la droite et la gauche plagient sans HONTE .

Ayant été invité j'ai demandé au Président de la commission et aux membres et à Driss Yazami qui m'a assuré qu'il voulait de moi comme ONG et non comme parti pour être écoutée car j'ai osé sortir le 20 Mars .

Rencontré sur place à la maison Dlimi lieu de la rédaction de la constitution entrain de faire la leçon aux membres de la commission aidée par une communicante officielle payée grassement pour présenter le Maroc et faire attirer la bénédiction de certains politicards adeptes de gauche et de droite de la Mamounia qui viennent manger l'argent du peuple

Je les ai traités de négafas : personnes payées pour embellir la mariée en leur montrant la lettre et les copies de nos récépissés de parti et ce suite à l'aimable et délicate communication dont m a honorée le Conseiller Si Mootassim le 19 Mars 2011 qui connaît ma longue lutte pour ancrer l'alternative écologique


J'essaye d'être à l'écoute de jeunes pour mieux les accompagner au lieu de laisser les manifestations aux extrêmes radicaux.
NB J'ai marché le 20 février et la télé marocaine Amazigh et des TV étrangères ont enregistré mes revendications à savoir la reconnaissance complète du parti des Verts sur l'ensemble du territoire reconnu légalement pourtant par le procureur du Roi voir copie et certaines autorités locales et que l'on cesse de nous infliger la situation hybride de la femme abandonnée ; ni mariée ni répudiée car elle dispose d'assises juridiques.

Je suis sortie le 20 Mars en tant que communicatrice politique pour prendre des photos et constater le calme et la présence de toutes les tendances politiques députés responsables syndicaux et constater leur changement du discours et la récupération au grand jour .

Car première diplômée en communication de développement ayant étudié en Tunisie grâce à une bourse allemande j'ai toujours décrit les événements du Maroc Politique et présidente du Forum maghrébin ONG dotée de statut ECOSOC des Nations UNIES j’ai toujours opté pour la lutte avec les miens à savoir les pauvres et les marginalisés du Maroc voir actions et interventions aux Nations Unies succès story http://agenceariffinformationformation.blogspot.com/


J’ai dit au Professeur Mennouni qu’il Il n'est pas juste ni adéquat d’écouter seulement les copies car les principes fondateurs des Verts mondiaux à Canberra ont été élaborés et ratifiés par moi et les 80 partis présents dont aucun de l'Afrique du Nord

Honte aux machistes qui ont plagié le travail d’une vie d’une militante car l’écologie politique a un nom au Maroc Fatima Alaoui


Nb notre action a toujours été contré au Maroc par un perfide et sans sentiments : Chawki Serghini l'actuel conseiller beau frère d'Alami ex PND qui a créé la 1ère copie

Ce Chawki enclin au népotisme poussa la malveillance jusqu'à faire intervenir la force lors de notre congrès constitutif malgré la présence des invités et des étrangers

On arrêta certains membres du parti en poussant l'exécution jusqu'à les enfermer avec les petites Sarah et Ghisslaine âgées de 7ans pour le reste voir vidéo qui fait le tour du monde sur le Net mais qui ne semble aucunement indigner les sourds muets politiques http://www.dailymotion.com/partidesvertsmaroc


Chawki serghini le beau frère de Alami a occupé le poste de l'environnement que Driss Basri m'avait proposé voir mon livre Parties de rien arrivées à Zéro?


Driss Basri m' a toujours combattue aussi pour ce refus mais je l'ai gagné lors d'un recours devant la haute commission pour les élections de 1993 grâce au soutien des hommes justes du Maroc

Ni gauche ni Vert qui lisait pourtant mes livres a créé une autre copie voir explications : dans La gauche Verte ou l’histoire des convertis moralement déchus et
La copie déformée vaut elle l’original en Politique ? Debout Le Maroc


Fatima Alaoui

secrétaire générale réélue du Parti des Verts Maroc l'original

tél et fax +212537727406 mobile+212661867548

Lettre aux jeunes qui marchent les mains nues
http://lesvertsmaroc-lesvertsmaroc.blogspot.com/

Fiers et Non Soumis appel lancé à l’occasion du 8 Mars 2010
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article84581
La gauche Verte ou l’histoire des convertis moralement déchus lire
http://www.hespress.org/modules/news/article.php?PHPSESSID=779fe2fe9a5d3136ac1b26e0f17ce4f7&com_mode=nest&com_order=1&storyid=142
http://www.hespress.org/modules/news/art
Fiers et Non Soumis appel lancé à l’occasion du 8 Mars 2010
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article99359
http://agenceariffinformationformation.
Libye appel pour la libération de Imane Obeidi et SOS pour le respect des femmes politiques au Maghreb signez la pétition

http://
lapetition.be/en-ligne/petition-9617.html


http://marocecologiepresse.rsfblog.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire